sâmbătă, 13 septembrie 2014

Photographe professionnel Paris, je m’intitule – 2

Avant de déménager et de devenir un photographe professionnel à Paris, j’aimais toujours la photographie et l’art photographique en général. Je n’allais aucune part sans mon appareil photo. Je crois que cela était vraiment difficile pour mes parents de résister à mes aspirations, mais ils ont toujours soutenu ce hobby à moi.
                Les choses ont commencé à bouger au fur et à mesure après l’âge de 20 ans, quand tout le monde connaissait le fait que je portais mon appareil toujours avec moi. De plus, tous mes amis me demandaient de prendre des photos pendant les événements organisés par ils-mêmes. Parfois, il y avait des occasions où je participais, mais personne ne me demandait de prendre des photos ; cela ne me convenait pas de tout, raison pour laquelle je prenais quand même mon appareil et j’entrais dans mon rôle de photographe. Vous pouvez vous imaginer les réactions à la vue des photos meilleures que celles faites par le photographe professionnel auquel on avait demandé de faire son boulot à l’événement…
                J’étais très proche du fait de devenir un photographe professionnel à Paris quand j’avais décidé d’offrir mes services photographiques aux différents photographes d’événement. Au début, je faisais tout cela volontiers, gratuitement, mais après quelque temps, ils on commencé à payer mes services.
                J’ai tout commencé, donc, comme un photographe amateur et voilà qu’aujourd’hui mes clients peuvent compter sur mon professionnalisme et sur des images ayant une haute qualité. Soit par l’intermédiaire des informations sur moi transmises de bouche-à-oreille, soit directement par l’intermédiaire  des photographies, mes clients se sont rendu compte qu’ils peuvent avoir confiance en mon travail.

                Après tout cela, j’ai élargi le champ de mes activités et j’ai commencé à offrir des services visant des éléments différents : les événements architecturels, culturels ou d’entreprise, les séminaires et les conférences, les fêtes ou la pendaison de crémaillère. Je continue à apprendre de plus en plus sur la photographie professionnelle parce que je suis sûr que cela représente le secret d’un vrai photographe professionnel à Paris.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu