luni, 25 august 2014

Des soirées parisiennes par les yeux d’un photographe

On dit souvent qu’au moment où on est à Rome, il faut agir comme les Romans. C’est la même chose concernant la ville de Paris. C’est bien une situation pareille pour un simple touriste qui, après avoir visité les musées et les objectifs touristiques de Paris, réalise qu’il est plus à l’aise en se détendant.
            Cela veut dire des moments qu’un photographe surprenait en images telles que « club », « amis », « plein d’amis », « des bouteilles de vodka », « vin » et encore « clubbing ».
            Le premier flash – Moulin Rouge. Le plus connu cabaret parisien, celui-ci a attiré des artistes célèbres ou des gens simples. Mais une soirée passée dans cet endroit exubérant ne commence et ne finit pas si simple comme on croit. Il faut carrément réserver une place pour être sûr que ça sera le bon lieu. Enfin, évidemment, il ne faut pas oublier remplir le portefeuille une fois la décision prise.
            Deuxième endroit, presque la même histoire. L’image de Le Batofar est contournée par un style musical expérimental et par des shows live spectaculaires. On change le cadre et le photographe se dirige vers Sanz.  Un club décoré exactement comme un bordel, Sanz reste ouvert jusqu’à 5h du matin tout en offrant des « programme artistique » plein de variété. Tout cela dépend de la curiosité du touriste.
            Showcase est la sorte de club décrit par exclusivisme. Si au début de la soirée ce n’est pas difficile d’y entrer, au minuit on ne peut pas dire le même. Son architecture merveilleuse et la vue directement vers la Seine sont les ingrédients qui attirent de plus en plus touristes.
            Finalement, Buddha Bar, la Mecque de Paris, ce restaurant – bar – lounge est situé dans un des plus chics cartiers de Paris. Décoré en style ciné, Buddha Bar impressionne par ses candélabres imposantes, par son velours rouge et par ses sculptures représentant des dragons.

            Bien sûr, la liste des clubs ne finit pas là. La ville de Paris n’arrête jamais d’offrir plein d’expériences. Il faut juste de la bonne humeur, un appareil photo et – click ! : « sourire, s’il vous plaît ! ».

Un comentariu:

  1. De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. Il était vraiment difficile pour mon entreprise de tomber à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guéri, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer, j'ai donc rencontré M. Benjamin, un consultant consultant en prêts au Le_Meridian Funding Service. moi de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que j'en possédais déjà un et j'avais juste besoin d'un prêt de 200,000.00 USD il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi il m'a demandé ma pièce d'identité valide dans quelques jours Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je veux vraiment apprécier l'effort que vous essayez également de faire parvenir à toute personne à la recherche d'un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers pour contacter Le_Meridian Funding Service par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: +1 -9893943740.

    RăspundețiȘtergere